Google XXL: Google Independence Day
Google XXL

Google Independence Day

Google USA vient de célébrer l'anniversaire de la déclaration de l'indépendance des États-Unis (4 juillet 1776) avec un logo dans lequel un aigle royal est représenté.
Pour mémoire, certains Google Doodles sont visibles à cette adresse : http://www.google.com/holidaylogos.html. Ce terme désigne un logo Google qui a été transformé pour symboliser une fête nationale, commémorer un événement historique ou l'anniversaire d'un personnage célèbre. Ils ne sont publiés que le temps d'une journée.
Afin de voir tous les logos passés créés à l'occasion de la fête de l'indépendance, utilisez cette URL de départ puis, dans la barre d'adresses, modifiez simplement l'indication de l'année : http://www.google.com/logos/july4th07.gif.
Si vous êtes un collectionneur avertir des Google Doodles, utilisez, dans Google Images, cette requête : inurl:google logos.

2 commentaires:

  Cyril

4 juillet 2007 à 21:56

Bonjour,

Juste pour vous dire que l'image que vous présentait est totalement étirée est du coup cela fait un peu "amateur". Même si ce n'est pas le cas cela se ressents dans vos articles.

Très bonne continuation !

  Jean-Noël Anderruthy

5 juillet 2007 à 11:16

Merci pour ce petit mot sympa ! Je vais changer l'image...