Google XXL: Télécharger des MP3 avec Google
Google XXL

Télécharger des MP3 avec Google

recherche mp3 avec google
Si vous voulez transformer Google en moteur de recherche de fichiers MP3, ce type de syntaxe fonctionne parfaitement : intitle:index.of +'last modified' +'parent directory' +(mp3|wma|ogg) +'madonna' -htm -html -php -asp -e-mp3s.eu -fast-mp3.com -franceradio.net -mp3-network.net.
On peut la simplifier de cette façon : intitle:index.of last modified parent directory (mp3|wma|ogg) madonna -htm -html -php -asp -e-mp3s.eu -fast-mp3.com -franceradio.net -mp3-network.net.
L'astuce principale consiste à supprimer des sites de téléchargement payant de fichiers audio afin d'écarter le maximum de résultats parasites…
Une fois que vous avez ouvert un des liens présents dans la page des résultats, procédez à une recherché sur le nom de l'artiste ou du groupe en vous servant du raccourci clavier Ctrl + F.
Audioraider vous permet d'automatiser cette même requête (dont je me suis inspiré)…
Notez que vous pouvez aussi créer un Bookmark...
Bien entendu, rien ne vous empêche de modifier ce type de requête en spécifiant d'autres extensions de fichiers ou en excluant d'autres noms de domaines. En fonction de vos expérimentations, vous arriverez rapidement à la requête parfaite…
Il existe d'autres "machines" à télécharger des MP3 en utilisant Google comme, par exemple, G2P ou Mp3Salad.
Vous pouvez aussi créer un moteur de recherche spécialisé dans les services d'hébergement de fichiers en ligne à l'instar de celui-ci.
C'est très efficace…
J'aime bien aussi cette idée du site "The Hype machine" qui permet d'écouter les meilleurs morceaux qui sont partagés par les Bloggeurs.

3 commentaires:

  video-tuto

15 mars 2010 13:41

Merci pour cet excellent article. Je vous passe le lien de mon tuto vidéo explicatif en français
http://video-tuto.com/telecharger-des-MP3-et-FILM-avec-Google.html
Bon downloading !

  mouton

1 avril 2010 22:50

avast considère ton site comme une menace...

  Jean-Noël Anderruthy

2 avril 2010 00:40

Mon Avast à moi ne bronche pas ! Peux-tu être plus explicatif ?