Google XXL: Google Street View en Angleterre
Google XXL

Google Street View en Angleterre

Google Street View en Angleterre
Google Street View débarque en Angleterre
La liste des villes et régions couvertes est assez longue :
Grande-Bretagne : Birmingham, Bradford, Bristol, Cambridge, Coventry, Derby, Leeds, Liverpool, Londres, Manchester, Newcastle, Norwich, Nottingham, Oxford, Scunthorpe, Sheffield, Southampton et York
Irlande : Belfast ;
Écosse : Aberdeen, Dundee, Edinburgh et Glasgow ;
Pays de Galles : Cardiff, Swansea.

Google Street View en Angleterre
Mais aussi aux Pays-Bas…
On peut ainsi explorer grâce aux panoramiques Street View, les villes d'Amsterdam, Rotterdam et Groningen.

Des nouvelles villes françaises dans Google Maps Street View
Et en France !
De nombreuses agglomérations voient leur couverture étendue ou font leur entrée dans le club de celles qui offrent des vues panoramiques : Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Le Havre, Reims, Saint Etienne, Toulon, Cannes, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Amiens, Aix en Provence, Limoges, Dunkerque, Saint Malo, Troyes, Châlons-en-Champagne, Calais, Rouen, Caen, Poitiers, Clermont-Ferrand, Valence, etc. La French Riviera bénéficie d'une densité d'images quasi-exhaustive. Et j'ai même droit à une photo de ma maison !
Google étend également la couverture aux périphéries des 6 premières villes françaises: Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, Nice.

Google Street View à Cannes
Et, pour finir, l'Italie…
Je vous laisse découvrir par vous-même les nouvelles villes…

Mais jusqu'où iront-ils ???

2 commentaires:

  Nono71c

19 mars 2009 à 06:30

Bonjour, voici donc confirmés mes doutes tu es Azuréen... toi aussi
Mais moi j'vis au fin fond d'une impasse alors la google car n'est pas venue

  test

19 mars 2009 à 11:24

Breton et azuréen : le syndrome de la "Dual Coast" ;-)