Google XXL: Mieux que StreetView !
Google XXL

Mieux que StreetView !

Mapjack

Mapjack offre les mêmes fonctionnalités que Google Maps mais en beaucoup mieux... Pour l'instant, votre exploration sera limitée à la ville de San Franciso mais la qualité de l'image est vraiment spectaculaire !
Afin de démarrer votre visite virtuelle de la ville, accédez directement au site de Mapjack.
La principale particularité de ce service est que la fenêtre est scindée en deux parties :
  • En haut, l'image du point où vous vous trouvez ;
  • En bas, une carte Google Maps…
Cliquez d'abord sur un des liens visibles dans la rubrique Hot Spots pour en prendre plein les mirettes. Pour le reste, le principe de fonctionnement est identique à celui appelé StreetView qui est développé par Google Maps.
Vous pouvez aussi sélectionner le lien visible dans la rubrique News afin d'afficher une démonstration en Flash. Cliquez, dans ce cas, sur le bouton en forme d'étoile afin de définir vos préférences d'affichage.
Enfin, vous pouvez cliquer sur le lien Link to this location afin de partager une vue avec votre entourage.
La société qui a développé ce site se définit comme une entreprise à taille humaine, ne possédant pas le budget de la NASA mais qui souhaite offrir aux internautes une expérience unique en matière de technologie d'immersion géographique par l'image. J'ai trouvé cela franchement réussi ! N'oubliez pas aussi de visiter la prison d'Alcatraz en accédant à ce lien : http://www.mapjack.com/#9MNnWSe4bFgF.

2 commentaires:

  Winsa

14 août 2007 à 15:17

Salut

PAs mal mais rien a voir tout de même avec google Maps ! Dommage qu'on ne puisse pas sur les photos avoir une vu panoramique sans avoir besoin de changer de point !

  Jean-Noël Anderruthy

14 août 2007 à 16:53

Je ne pige pas votre remarque !
Vous pouvez le faire en vous servant des boutons fléchés !