Google XXL: Envoyer plusieurs vidéos sur YouTube
Google XXL

Envoyer plusieurs vidéos sur YouTube


Fatigué de charger vos vidéos une par une ? YouTube vous propose maintenant un outil qui vous permet de faire d'une pierre deux coups (voir plus…) Vos clips ne devront pas durer lus de 10 minutes et leur taille excéder 1 Go. Ce programme appelé YouTube Uploader doit être installé sur votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton Install Windows Uploader puis exécutez le fichier correspondant.
Vous allez être ensuite redirigé vers la page web correspondante puisque cette application utilise votre navigateur par défaut.
Cliquez alors sur le bouton Add Videos to List afin de sélectionner les fichiers vidéos.
Une fois votre liste établie cliquez sur le bouton Upload all Videos.
Voici la page web qui vous permet de charger sur YouTube et à tout moment plusieurs vidéos.
Je m'apprêtais à envoyer mes premières œuvres cinématographiques quand j'ai eu une avalanche d'erreurs en tout genre. Avec en prime le message d'erreur affiché au début de cet article. Seul souci, le décryptage des informations contenues dans le rapport d'erreur n'est surement pas accessible au commun des mortels ! Il faut avoir surement fait de grosses études et, a priori, dans une université située à des années lumières de notre planète Terre…
Notez, à toutes fins utiles, que cette application peut être désinstallée en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
Voici maintenant deux autres informations concernant YouTube...
Une version locale de YouTube existe pour l'Allemagne et le Canada.
Enfin, on a récemment appris que Pekka-Eric Auvinen avait annoncé sur YouTube son intention de commettre un massacre dans une école finlandaise. Il n'est pas besoin de beaucoup fouiner pour s'apercevoir que, dans le monde du partage en ligne de vidéos, le pire côtoie souvent le meilleur. Et que profitant du formidable levier qu'offre certains mastodontes du Web, des idéologues de tous poils en profitent pour répandre leur propagande imbécile. Les équipes de YouTube expérimente actuellement un outil de filtre anti-piratage… Dommage que l'élaboration d'un filtre détectant ces nouvelles formes de connerie humaine ne soit pas à l'ordre du jour…

0 commentaires: