Google XXL: Yandex Street View à Moscou
Google XXL

Yandex Street View à Moscou

Vues panoramiques de Moscou avec Yandex

Les vues panoramiques de Moscou sur Yandex


Yandex propose des vues panoramiques de Moscou qui sont très intéressantes à découvrir tant l’interface de ce service est bien pensée et la qualité des photos au rendez-vous. Il manque simplement la possibilité de basculer verticalement dans l’image.
Certes, c’est parfois un peu lent mais satisfera les personnes qui projettent de faire un voyage dans la plus grande ville d’Europe ou ceux qui en reviennent la tête pleine de souvenirs. (Source : Google Maps Mania)
Note : si un lecteur comprenant le russe pouvait m’expliquer ce que Yandex propose comme nouveau service, je lui en serais très reconnaissant… J’ai bien compris que cela avait un rapport avec la coupure d’eau chaude qui intervient traditionnellement en été mais sans plus.

5 commentaires:

  TOMHTML

13 septembre 2009 à 20:04

Dans le même genre il y a la version russe de NORC, vu également sur Google Maps Mania ;)
En revanche, impossible pour moi de dire lequel des deux services est le meilleur : n'ayant pas de plugin Flash, c'est du pareil au même :-P

  test

14 septembre 2009 à 00:13

Je ne suis vraiment pas fana de l'ergonomie de Norc (http://norc.at)... C'est pour cette raison que je ne l'ai pas mentionné.
"N'ayant pas de plugin Flash..." C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être facile à installer sur Linux. Mais, Tom ! Faut-il te rappeler que l'on est en 2010 ? Déjà ! ;-)

  Unknown

14 septembre 2009 à 07:49

Le nouveau service de Yandex indique simplement les dates de disponibilités/indisponibilités de la distribution d'eau pour les moscovites :o)

  test

14 septembre 2009 à 10:05

Merci Henry :-) Mais jusqu'où vont se nicher les applications de cartographie ?

  V_Mambetov

23 mars 2010 à 08:20

Je suis un peu en retard mais en effet comme l'a dit henri Willox, c'est un service pour connaître les dates de coupure annuelle de l'eau chaude (parfois froide mais à Moscou c'est plus rare). En Russie il y a des coupures d'eau annuelles pour les réparations des réseaux (pour affronter l'hiver, et puis il y a aussi l'incurie des services de distribution c'est peut être plus dangereux que l'hiver).

Je ne connaissais pas c'est marrant.