Le principe de ce type d'annonces est que le Webmaster est payé non pas en fonction du nombre d'impressions de la page mais quand l'internaute accomplit une action définie par l'annonceur ("pay-per-action") comme, par exemple, l'achat du produit, la demande d'un devis ou le fait de remplir un formulaire en ligne. Vous pouvez obtenir plus de détails à cette adresse. Rappelez-vous qu'il est possible de placer jusqu'à trois ensembles de parrainage sur une page Web donnée.
À partir de votre compte Adsense, cliquez sur le lien visible dans cette annonce : Félicitations ! Votre compte vient d'être mis à niveau afin de prendre en charge le tout nouveau Parrainages 2.0. Pour commencer, cliquez ici.
Choisissez les catégories qui vous intéressent ou sélectionnez un des produits proposés en cliquant sur le lien Afficher les produits.
La mention Performances sur le réseau vous donne une indication sur la rentabilité de chaque type d'annonce.
Sélectionnez un des formats disponibles (à l'exception de ceux qui sont indiqués en rouge) dans la liste déroulante Format des annonces.
Le lien Options avancés vous permet de définir une autre palette de couleurs que celle par défaut ainsi qu'un critère personnalisé.
Si vous cochez la case Choisir les annonces les plus performantes, Google peut afficher des annonces que vous n'avez pas sélectionnées directement et qui même n'ont rien à voir avec la catégorie de départ...
Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter ce produit au panier ou sur le bouton Continuer si vous ne voulez ajouter qu'une annonce de parrainage.
Vous pouvez choisir un maximum de 15 produits et de 10 mots clés ou catégories dans chaque panier.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à copier le code AdSense sur une des pages de votre Blog ou de votre site.
Je manque de recul par rapport à ce type de publicité mais vous pouvez déjà en voir un exemple sur la droite de ce Blog sous la mention Annonces de parrainage par Google.
À partir de votre compte Adsense, cliquez sur le lien visible dans cette annonce : Félicitations ! Votre compte vient d'être mis à niveau afin de prendre en charge le tout nouveau Parrainages 2.0. Pour commencer, cliquez ici.
Choisissez les catégories qui vous intéressent ou sélectionnez un des produits proposés en cliquant sur le lien Afficher les produits.
La mention Performances sur le réseau vous donne une indication sur la rentabilité de chaque type d'annonce.
Sélectionnez un des formats disponibles (à l'exception de ceux qui sont indiqués en rouge) dans la liste déroulante Format des annonces.
Le lien Options avancés vous permet de définir une autre palette de couleurs que celle par défaut ainsi qu'un critère personnalisé.
Si vous cochez la case Choisir les annonces les plus performantes, Google peut afficher des annonces que vous n'avez pas sélectionnées directement et qui même n'ont rien à voir avec la catégorie de départ...
Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter ce produit au panier ou sur le bouton Continuer si vous ne voulez ajouter qu'une annonce de parrainage.
Vous pouvez choisir un maximum de 15 produits et de 10 mots clés ou catégories dans chaque panier.
Il ne vous reste plus ensuite qu'à copier le code AdSense sur une des pages de votre Blog ou de votre site.
Je manque de recul par rapport à ce type de publicité mais vous pouvez déjà en voir un exemple sur la droite de ce Blog sous la mention Annonces de parrainage par Google.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire