Le Blog officiel de Google LatLong a annoncé que ces viles bénéficiaient maintenant de la fonctionnalité "Street View" : Chicago, Pittsburgh, Philadelphia, Phoenix, Portland et Tucson.
Une vidéo retraçant les aventures du petit bonhomme jaune est visible sur YouTube. C'est très "swing", tout en chanson et vous permet de danser sur une planète désormais complètement virtuelle…
Par ailleurs, il y a des vues tout à fait impressionnantes dont celles de cet immeuble le plus haut des Etats-Unis : La "Sears Tower" à Chicago. Cette tour fait la bagatelle de 527.3 mètres et compte pas moins de 110 étages. Vous remarquerez que vous bénéficiez d'un panoramique complet qui vous offre la possibilité de contempler cette forêt de buildings des pieds à la tête. Vous avez, du coup, une vue du véhicule qui permet de prendre ces vues panoramiques des grandes cités américaines. Mais Google ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! D'après Googlified, ces autres agglomérations bénéficieront bientôt de la fonctionnalité Street-View : St. Paul - Ankeny, Iowa - Evansville, Indiana - Washington DC - Salt Lake - la ville de Québec - Montréal et Londres. Bien entendu, cette information demande à être confirmée…
Rien ne vous empêche maintenant de partir virtuellement en vacances et vous balader dans les coins les plus connus des Etats-Unis sans bouger de chez vous ! Cela me rappelle un livre de Raymond Roussel appelé "Impressions d'Afrique". Il avait vraiment fait tout le voyage en bateau mais sans sortir de sa cabine et en relatant un périple complètement imaginaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire