J'ai fait une petite sélection à partir de ces deux sources…
Smoking Passions : un service pour les inconditionnels de la cigarette, du cigare, du tabac à rouler, etc. Et, pourquoi pas ? Entre deux bouffées, il sera aussi possible de trouver l'âme sœur…
Positives singles : ce service est basé sur le même principe que le précédent mais, dans ce cas, vous devez obligatoirement vous trainer un gros bobo : une syphilis, une hépatite, un herpès, etc. Il y a sans doute des drames personnels derrière ce réseau social mais, également, des morceaux de tranches de vie qui prêtent à sourire. Notamment, quand on parcourt les "Success Stories" qui sont publiées…
Match a Dream : vous rêvez beaucoup la nuit ? Vous avez lu tous les bouquins de Freud ? Vous suivez une analyse depuis maintenant 10 ans ? Voici le réseau social qu'il vous faut… Vous pouvez découvrir les rêves des autres, tenir un journal de vos rêves, les interpréter grâce au dictionnaire en ligne, les partager en créant un "Dream Circle" et laissez vos propres commentaires sur les rêves des autres membres de votre communauté.
IntellectConnect : un site de rencontre pour les matheux, les Geeks et autres surdoués. La suite ressemble à une petite annonce d'Elie Sémoun : "Je recherche une blonde à forte poitrine, etc. etc."
Divorce360 : une communauté d'entre-aide pour les cabossés de la vie qui se sont fait récemment largués par leur conjoint (e). Il y a une série de liens très utiles comme "Divorce Planning: 5 Financial Tips", "Finding Proof of Infidelity" ou "What Do I Tell the Kids?"
Hamsterster : c'est difficile d'en dire plus excepté que ce réseau social est entièrement dédié aux heureux possesseurs d'un hamster.
ZiiTrend : bienvenue dans la communauté qui est capable de prédire l'avenir ! Une manière pratique de savoir de quoi sera fait les 50 prochaines années. Et il y a toute sorte de prédictions :
Google Lively sera-t-il plus populaire que Second Life d'ici peu ?
Un monde virtuel Xbox360 va-t-il voir le jour ?
Par qui Cuil va-t-il être racheté en 2008 ?
Amazon, Paypal ou Google, quel sera le système de paiement le plus populaire en 2012 ?
Est-ce que Google va monter un "iTunes-Like" pour le marché chinois en 2010 ?
Colshare : un site pour les collectionneurs fait par les collectionneurs.
Zuda : un réseau social où chacun peut envoyer sa propre bande-dessinée. Une visionneuse intégrée vous permet de vous balader dans des univers très disparates : drame, comédie, horreur, etc.
My Free Implants : d'un côté, des femmes qui veulent subir une opération de chirurgie esthétique et qui n'ont pas les moyens de se l'offrir et, de l'autre, des donateurs qui vont proposer une contribution financière à celles qui leur ont tapé dans l'œil. Je laisse la parole aux créateurs du site : "Et souvenez-vous…le meilleur moment est de voir les filles transformées après leur opération quand elles retournent au site pour mettre des photos des résultats. Vous pouvez être fier d'avoir contribué à améliorer leur image et leur estime de soi !" Voilà un mélange de naïveté et d'hypocrisie qui laisse rêveur !
Crackspace : déjà 800 000 membres pour ce temple dédié à la culture hip-hop. C'est une avalanche de dollars, de bimbos, de bolides customisés avec, en arrière-plan, le rythme lancinant et lourd que recrache vos enceintes.
FarmersOnly : prenez les petites annonces du Chasseur Français, ajoutez une touche de Web (0.1), saupoudrez le tout avec un design à la FrontPage et vous vous retrouvez dans ce réseau social strictement réservé aux fermiers et éleveurs du Nouveau Monde. On est dans l'Amérique profonde, celle de Steinbeck, et ses petites gens, à l'accent rocailleux, qui se lèvent tous les matins, la peur du retour de la grande dépression au ventre.
Stache Passions : un site de réseautage social et de rencontre en ligne pour les fanas des moustaches de tout poil. Et il y a aussi des filles qui pointent le bout de leur nez…
Spot a potty : un réseau social pour les amoureux des gogues, toilettes, bidets, lieux d'aisance, W.C., chiottes, latrines, vatères, vécés, etc. C'est sur Ning, grand pourvoyeur de réseaux sociaux en tout genre…
Beautiful People : "L'apparence compte" - Les gens veulent être avec une personne qui les attire" - "Cela peut paraître politiquement incorrect, mais c'est honnête". Je cite : "BeautifulPeople.net est un club en ligne de membres d'élite, qui met en contact de belles personnes avec de vraiment belles personnes. C'est un lieu de rencontre réservé à ceux qui, du fait de leur apparence physique attirante ainsi que de leurs qualités humaines, se distinguent de la majorité"… "La seule manière pour un postulant de devenir membre est d'être accepté au travers d'un vote majoritaire et ce par les membres de sexe opposé ". Très franchement, je ne n'ai pas eu le courage de tester. Quelque chose me disait que j'allais être lourdé au bout de 5 minutes… Snif !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire