Activer le ciblage par plate-forme et diffuser vos annonces AdWords sur les iPhones
Quand vous sélectionnez une campagne puis cliquez sur le lien Modifier les paramètres de campagnes, vous pouvez maintenant préciser sur quelle plate-forme votre campagne va être diffusée :
- Ordinateurs portables et de bureau ;
- IPhones et autres mobiles dotés d'un navigateur Internet complet.
Afin de cibler des mobiles dotés d'un navigateur WAP, vous devez avoir créé des annonces pour appareils mobiles. Cette fonctionnalité n'a donc rien à voir avec celle expliquée précédemment.
D'après l'Aide AdWords, les annonces illustrées et textuelles standard sont susceptibles d'être diffusées auprès des utilisateurs. Par ailleurs, ces annonces ne s'affichent pas, pour l'instant, sur le réseau de recherche Google, à l'exception de celles ciblant le Japon. Cette remarque ne s'applique pas au réseau de contenu.
Pout l'instant, cette fonctionnalité est en test et il paraît plus prudent de dupliquer une campagne existante puis de la diffuser uniquement sur cette plate-forme en particulier. Au moins, vous pourrez mesurer de manière précise les coûts et les retombées d'un tel type de campagne.
Dernier point : le niveau de qualité est calculé de la même manière quelle que soit la plate-forme que vous décidez de cibler.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire