Afficher jusqu’à 10 liens supplémentaires dans vos annonces AdWords
Les liens de site permettent de créer des annonces optimisées qui vont afficher jusqu’à 10 liens supplémentaires.
Jusque-là réservé à des sociétés triées sur le volet, Google AdWords semble avoir étendu cette fonctionnalité à l’ensemble des annonceurs.
- Dans les paramètres de vos campagnes, développez la rubrique Extensions d’annonces.
- Cliquez sur le lien Modifier en face de la mention Sitelinks.
- Indiquez jusqu'à 10 liens supplémentaires susceptibles de s'afficher avec votre annonce.
A priori, vous devez le faire pour toutes les requêtes de notoriété portant sur les noms de votre société, marques, produits et services que vous commercialisez.
D’après mes tests, Google AdWords affiche deux liens supplémentaires… Mais l’annonce correspondante prend une épaisseur qui la rend particulièrement visible pour les internautes.
1 commentaires:
13 octobre 2010 à 18:40
Thank you
Enregistrer un commentaire