Google XXL: Google AdWords : liens supplémentaires
Google XXL

Google AdWords : liens supplémentaires

liens supplémentaires dans les annonces AdWords

Afficher jusqu’à 10 liens supplémentaires dans vos annonces AdWords


Les liens de site permettent de créer des annonces optimisées qui vont afficher jusqu’à 10 liens supplémentaires.
Jusque-là réservé à des sociétés triées sur le volet, Google AdWords semble avoir étendu cette fonctionnalité à l’ensemble des annonceurs.
  1. Dans les paramètres de vos campagnes, développez la rubrique Extensions d’annonces.
  2. Cliquez sur le lien Modifier en face de la mention Sitelinks.
  3. Indiquez jusqu'à 10 liens supplémentaires susceptibles de s'afficher avec votre annonce.
Les liens supplémentaires n'apparaitront qu'avec l'annonce la mieux classée.
A priori, vous devez le faire pour toutes les requêtes de notoriété portant sur les noms de votre société, marques, produits et services que vous commercialisez.
D’après mes tests, Google AdWords affiche deux liens supplémentaires… Mais l’annonce correspondante prend une épaisseur qui la rend particulièrement visible pour les internautes.

1 commentaires:

  yemek tarifleri resimli

13 octobre 2010 à 18:40

Thank you